Sophie avec sa fille Jeanne-Yldiz et son amie Nathalie arrivent de Royan pour une découverte du Bassin et des Landes au rythme tranquille d’Oasis.
C’est avec joie qu’elles abordent Oasis et se rendent sur le Bassin pour le découvrir du Cap Ferret à Arcachon et direction la Dune du Pilat. Nous savions que c’était la plus haute dune d’Europe mais ne savions pas qu’elle représentait 3 000 000 000 de seaux de sable.
Après Biscarosse et avant Mimizan, elles ont dormi à Navarosse, les pieds dans l’eau !
Ensuite c’est direction Mont de Marsan. Il faut installer le camp rapidement car ce soir c’est la demi finale France-Belgique.
Le road trip se continue sur les routes des Landes de Gascogne, Villeneuve de Marsan, Labastide d’Armagnac, Roquefort et quelques châteaux. Ensuite un arrêt dans la ville du boeuf, Bazas et une belle visite du château médiéval de Roquetaillade.
Si pendant le séjour, elles avaient écouté Sophie, elles n’auraient fait que rouler tellement elle a apprécié d’être au volant d’Oasis.
“J’ai eu du mal avec Oasis et sa boite de vitesses, mais nous nous sommes regardés yeux à phares et on s’est compris :). Pour la conduite, moi le matin et Sophie l’après-midi et la copilote Jeanne-Yldiz. Sinon, un vrai bonheur avec Oasis un rêve devenu réalité, des vacances inoubliables. Merci Oasis.” Nat
“Déjà la fin des vacances avec Oasis :(. Nous avons passé de superbes vacances avec toi, tu vas nous manquer.” Jeanne Yldiz
“Quelle rencontre que celle d’Oasis !! Déjà il m’a plu par sa ligne … sa couleur mais c’était avant de l’avoir en main, d’entendre vibrer son cœur, d’avoir les cheveux dans le vent quand nous étions en balade … quand nous étions seuls au monde … j’en suis tombée amoureuse” Sophie
PS : Oasis est tellement confortable que Jeanne a eu des difficultés à se lever