Ce week-end, Surfrider Foundation organisait de nouveau une collecte des déchets à la plage du Porge. Il va s’en dire qu’après avoir souhaité un bon week-end à certains de nos aventuriers, l’équipe Camp In Van a de nouveau répondu présent. C’est Gaby cette fois qui nous a amené et il était content de se dégourdir les pneus au soleil
Nous en avons profité pour amener les neveux agir pour une bonne cause.
Le confort du Combi Volkswagen a rendu la route agréable, avec l’un occupé à colorier et l’autre dans les bras de Morphée
Puis arrivés sur place, dans le milieu de l’après-midi, ils ont adoré mettre la main à la pâte et nous ont aidé à ramasser avec un élan enthousiaste les déchets encore nombreux malgré de nombreuses mains arrivées plus tôt dans la journée. 4 sacs de détritus ont été rapporté par ces petites mains.
Puis après le repas, vint la nuit, c’est dans leur petite cabane à l’étage qu’ils ont dormi et c’était bien rigolo ! Bien couverts, car la saison encore fraiche nous a fait craindre le froid, mais pas de soucis, ces petites têtes blondes ont bien dormi !
Puis un dimanche sous le soleil … entre vélo dans la forêt, jeux de ballons et coloriages du super cahier éducatif de Surfrider et autres dessins ils ont aimé le camping !
Leur seul regret ait que le chauffeur n’ait pas utilisé assez le klaxon ….