Les fêtes ont été éprouvantes pour André, commerçant à Bordeaux et c’est pour cela qu’avec sa femme, ils avaient décidé de s’accorder un petit week-end.
2 jours dans le Pays Basque Espagnol qui leur a paru en faire 4 ! Ils sont revenus reposés et prêts à affronter l’année 2015 en pleine forme
Partis vendredi soir sous une pluie battante, ils espéraient trouver un peu de soleil au Sud.
Un petit arrêt dans le Pays Basque français pour découvrir “Biarritz en lumières”, juste histoire de prendre un peu de magie dans les yeux.
Puis vient la côte espagnole du Pays Basque. Entre Errentaria, Fuentarrabia, le balcon de Bizkaia et Lekeitio, un air de dépaysement total et oublié le froid humide de Bordeaux. Ils tombent le manteau et c’est en chemise qu’ils se baladent dans les villages typiquement basques, admirent les paysages qu’offre la côte de Biscaye et s’essayent à prononcer des noms imprononçables ! A défaut des noms, ils ont plus facilement retenu ces très belles vues sur l’Océan, cette magnifique cathédrale et ces nombreux escaliers à monter et descendre dans les villages …
Ahhhh et le retour …. parlons-en du retour !!!! ils ont failli ne pas revenir quand ils ont vu sur la route ce qui les attendait à la maison :