Découverte des Alpes pour bébé Clémence avec son papa et sa maman qui tous ensemble ont également découvert la vie en van aménagé !
Clémence a fêté ses 10 mois dans le van
De nombreuses randonnées sont prévues dans les “vraies montagnes” et Clémence alterne les siestes et l’observation du paysage sur le dos de son papa (maman portait le gros sac !).
“Sur la route on alterne les nuits sur aires routières et au camping. A proximité des randonnées, on se stationne, quand c’est possible, sur les parkings de départ. On peut alors partir chaussures de rando aux pieds et profiter de la journée entière.
On prend des douches en pleine nature ou au camping.
Une expérience réussie en van qui nous a donné plein d’avantages : nuit avec splendides vues, possibilités de dormir en altitude sans avoir trop froid, arrêts en fonction des besoins de bébé, gain de temps pour préparer tout le monde (pas de tente à monter / démonter) … Bref, un réel plaisir pour des jeunes parents avides de faire découvrir les joies de la randonnée à leur bébé !”
Je ne peux qu’approuver ce sentiment de facilité à découvrir un lieu lorsqu’on est en van. Et il semblerait que Robin et Solène ait choisi un endroit magique tel que la montagne et les Alpes en toile de fond pour un road trip sont fortement conseillées