Ewa et Vincent souhaitaient découvrir la Provence. C’est en Camp In’ qu’ils ont décidé de le faire.
“Notre première expérience en van : une grande réussite malgré le temps (qui a dit qu’il faisait toujours chaud au Sud ? !! ? )
1ère étape : La Côte Bleue : arrivés en fin d’après-midi à La Redonne, super petit village-pont provençal. A cette période on a pu se garer en plein centre du pont, face à la mer !
2ième étape : Calanques de Cassis : après un passage par Marseille (trafic trop dense), direction Cassis (difficile de se garer) pour finir sur le parking à la Calanque du Port Miou. A faire en van, la route des Crêtes entre Cassis et la Ciotat.
3ième étape : Les Gorges du Verdon : vu le temps ensoleillé, direction le Lac de Ste Croix avec un camping “sauvage” au bord du lac. A faire en van, la route des Crêtes à partir de Palud sur Verdon.
4ième étape : Avignon : superbe ville à visiter même quand il fait moins beau. En face du Palais des Papes, près du pont, une belle balade à faire à pied.
5ième étape : visite de petits villages : Gondes, Roussillon, les Baux de Provence (mon coup de coeur) …
Puis retour à la maison. Merci Camp In Van”
Et voilà une destination rarement racontée par nos aventuriers et Ewa et Vincent nous confirme la beauté de la Provence et des Gorges du Verdon