News

Un amour de Ben

Share this post

Chris et Laura ont trouvé l’amour … Pas entre eux car ils étaient déjà amoureux mais avec Ben !
Ils ont adoré leur vie en van ! ils ont adoré le road trip ! ils ont adorés l’Aquitaine, des vignobles à l’Océan, de Libourne au Bassin et de Soulac à Espelette ! … Ils ont adorés Ben !!!

Ils ont commencé par la découverte de Bordeaux et une première nuit à Lanton “à côté d’un lac artificiel : très bon spot !”. Puis cap au Nord, direction le Lac d’Hourtin “bel endroit et belle journée ! “.
Ensuite, direction Libourne avec la visite du magnifique village de St Emilion “qui fut l’un de nos coups de ce road trip”. Ils ont visité une cave monolithe et dégusté du vin puis ont traversé de nombreux domaines et châteaux dans les vignobles St Emilion/Pomerol. La journée a fini au bord de la Dordogne.
Un retour dans le Médoc avec la découverte de son vignoble et notamment la visite du Château Pedeslaux à Pauillac et direction Soulac sur Mer pour y passer la soirée et la nuit au bord de l’Océan.
Forcément, avec un réveil avec vue sur l’Océan, le réveil a été sympa à bord de Ben. Ensuite, direction Le Cap Ferret “Gros coup de coeur de notre road trip”. Ils on t visité le Bassin en vélo et découvert la nature préservée du Truc Vert.
Il est temps de se rendre à la Dune du Pilat. Seul arrêt camping de leur séjour et bien sur un coucher de soleil en haut de la Dune ;)

Alors par contre, je ne sais pas comment ça pu leur arrive mais ils se sont retrouvé par hasard à Mimizan ;) … ils sont du se contenter de profiter de la plage et ont trouver un très bon resto pour le diner avant le concert.

Ils sont ensuite descendu jusque Biarritz et y ont découvert la ville et les mets locaux. Ils ont constatés, à juste titre, que la ville n’est pas adapté à la vie en van. Ils sont donc allé en campagne pour passer la nuit, avant d’aller visiter Espelette “à conseiller, charmant petit village”. Puis il est temps de remonter tranquillement en passant par Cap Breton et finir tranquillement leur séjour sur le Bassin en visitant Arcachon et son port ostréicole.

“En résumé nous avons adoré ce road trip sur la côte ouest. Merci à Ben de nous avoir permis de nous y rendre !!! Nous reviendrons ”